Le grand gagnant du concours pour gagner la table de chevet est …

 

 

Vous êtes venus avec votre bonne humeur me rencontrer sur mon stand lors du marché des créateurs organisé par la pétillante Maria de la corde à linge ce samedi 24 mai. Il faisait beau (oups j’ai même pris un coup de soleil, que voulez-vous ce sont les risques de mon fantastique métier…) il faisait doux.

Vous avez été manifesté un grand enthousiasme pour participer au concours pour gagner la table de chevet vintage que j’avais relookée. Il fallait répondre à l’épineuse question « en combien de temps ai-je été rénovée »… Une question qui vous a titillé, qui a parfois créé quelques discussions animées dans les couples (j’espère ne pas être à l’origine d’une dispute …) et dans les familles, qui m’a fortement amusée. Elle a surtout  été une bonne occasion d’expliquer le travail et donc la valeur de ce petit meuble…

Avant de vous donner la réponse et le nom de l’heureux gagnant, je vous donne quelques chiffres:

  • 70 : c’est le nombre de participants et de discussions  que nous avons eues. Cela n’a pas toujours été facile de répondre à vos questions sans dévoiler la réponse !
  • 1h47: c’est le temps le plus court qui ait été donné, Ugo a du me juger très performante !
  • 18h42 : c’est le temps le plus long qui ait été estimé. Marie, heureusement que je travaille un peu plus vite, sinon je ne gagnerai pas vraiment ma vie. Mais je prends cela comme un compliment, le résultat final ayant du apparaître comme soigné …
  • 6h02 : c’est le temps moyen que vous avez estimé

ET …

  • 2h14: c’est le temps que cela m’a effectivement pris pour redécorer cette petite table de nuit !

L’heureuse gagnante est Marion Constans qui a noté un temps de 2h15 ! Bravo Marion, appelle-moi vite pour que je vienne te livrer la table de chevet.

Encore merci pour cette belle journée que j’ai passée en votre compagnie rue du lieutenant Chalaron…

Dernière petite info, le site de e commerce de vente de meubles vintage 100 % grenoblois http://www.green-vintage-shop sera prêt en juin … N’hésitez pas à parler de Green Vintage autour de vous (liker ….).

Au plaisir de se recroiser un de ces jours !

 

Publicités

7 Commentaires

  1. Raaah! Zut de zut! Mon estimation était trop large! Cette jolie table de chevet n’ira pas égayer la chambre de future Mini-Armoire… Tanpis! Merci en tout cas pour ce chouette concours!
    Dis? As-tu un Facebook ‘Le Green Vintage’?
    Aurélie de L’Armoire à Deux Temps

    J'aime

  2. Céline {AetCN}

    Merci pour le compte rendu de ce concours! Vous pouvez aussi visiter mon blog pour vous essayer à un autre concours mais cette fois-ci culinaire! Bonne journée!

    J'aime

    • Ben on va dire que c’est mon job alors à force je deviens efficace (ouf c’est mieux pour ma compta!)! Elle était plutôt en bon état à part quelques sauts de placage acajou (so lovely -;)) rebouchés avec une pâte à bois écolo. Je crois que le plus long a été le ponçage des pieds qui étaient également acajou et dont je voulais mettre à nu la couleur naturelle du bois (c’est français comme phrase ? il est trop tard pour mes petits neurones…). j’ai mis la photo avant/après dans cet article https://legreenvintage.com/2014/05/20/petite-table-de-nuit-vintage-bleu-pastel/. Merci pour tes encouragements et pour ta fidélité au blog !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :