la commode vintage de Sapho relookée

Sapho avait très envie que je rénove une commode vintage brut pour elle.

Elle a choisi sur la e boutique de Green Vintage un modèle avec 4 tiroirs et ses jolis pieds aiguilles aux bouts métalliques réglables.

commode-vintage-avant-relookingSapho avait envie d’une commode toute repeinte dans les tons bleu/vert. Après quelques hésitations entre 2 nuances, elle choisit la nuance vert amande de chez Little greene. Pour jouer les contrastes, l’intérieur des tiroirs sera repeint dans un gris charbon soutenu. Nous décidons de conserver les pieds bruts. Ils seront poncés et huilés avec mon huile écologique fétiche.

La commode était terminée. En remontant les vis je me rends compte qu’une des poignées est cassée. Je commande 8 nouvelles poignées. La bonne nouvelle c’est que je trouve les nouvelles plus jolies que les originales (n’en déplaise aux puristes!). Elles sont en métal mat, justes parfaites.

Voilà le résultat après quelques heures de travail

 

Si vous souhaitez que je personnalise une commode dans la couleur de votre choix, allez faire un tour sur le coin brocante du site de vente en ligne de Green Vintage et choisissez vos couleurs dans le sublime nuancier de chez Little Greene! A très vite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :