Le secrétaire vintage personnalisé par Julie

Aujourd’hui, pour égayer cette journée maussade (traduction maussade = neige chez moi…), je vais vous raconter comment avec Julie nous avons rénové son futur secrétaire vintage…

Au départ il y avait ce petit secrétaire (bien joli déjà) avec pleins d’adorables détails, des petits rangements tous mignons, une couleur teck délicieusement rétro, une belle ligne galbée… Bref une belle base pour démarrer!

Comme à mon habitude, j’envoie une petite esquisse du secrétaire, aiguillée par les envies de couleur de Julie dans les tons de jaune, gris et blanc !

SecrétaireTeck2.Nous optons finalement pour un patchworks de papiers japonais graphiques dans les tons de jaune/gris/noirs pour décorer les petits tiroirs et choisissons de laisser le fond du secrétaire brut

4papiers

Après quelques heures et de sueurs plus tard (enfin non pas de sueur car dans l’atelier il fait encore un peu froid…) voilà le secrétaire arborant fièrement ses nouvelles couleurs. Les parties laissées brutes ont été poncées et huilées avec une huile écologique mat.

Encore Merci à Julie pour son enthousiasme et sa confiance! Elle va enfin pouvoir travailler sur son nouveau secrétaire en mettant à l’abri son ordinateur de ses turbulents petits jumeaux!!!

Si l’aventure de la personnalisation d’un meuble vintage vous tente, RDV sur la rubrique coin brocante de la e boutique de Green Vintage, trouvez votre meuble à adopter et laissez vous guider…

A bientôt!

Isabelle de Green Vintage

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :